Ils nous font confiance…

Sandrine Becker, peintre en décors, doreuse, fresquiste, fondatrice de l’atelier « les Mahautes » à Villers sous Pareid (Meuse), nous a fait confiance en nous déléguant la constitution et le dépôt de sa candidature au Concours National des Ateliers d’Art de France et au Label des Entreprises du Patrimoine Vivant.

Association Loi 1901, à but non lucratif ayant pour vocation la sauvegarde, la conservation et la sensibilisation des grands félins.

Nous avons réalisé pour cette association des documents administratifs à distance sur un partage en ligne, modifié ses statuts, rédigé des comptes-rendus d’assemblée générale, créé des documents permettant la mise en oeuvre de ses missions : accords cadres, fichier de bénévoles, convention de partenariat, organigramme, fiches de poste…

Cabinet fiscal luxembourgeois, spécialisé dans les déclarations fiscales des transfrontaliers, NEOFISC nous a fait confiance pour refondre ces process administratifs.

TPE spécialisée dans la mécanique de précision en France, Allemagne, Luxembourg et Belgique, pour les secteurs aussi variés que l’industrie automobile, chimique, agro-alimentaire… PMP nous a fait confiance en nous demandant de l’accompagner dans un projet immobilier ambitieux et l’investissement d’une nouvelle machine industrielle. En véritable chef de projet nous l’avons amener à trouver les soutiens financiers nécessaires et réalisé pour elle ses demandes de subventions.

Association Loi 1908, à but non lucratif, dont la mission principale est la création de pôles de santé dans les pays émergents (Afrique de l’Ouest, Asie essentiellement).

Nous avons réalisé pour cette association tous les documents pour la créer et lui permettre de fonctionner : assemblée générale constitutive, rédaction des statuts déposés au tribunal, logo, courriers, mails, création de boîtes mails, création et animation de page réseaux sociaux, recrutement et gestion SNU…

Entreprise de démontage et récupération de matériel médical dans les structures hospitalières et auprès des particuliers.

Nous réalisons pour cette entreprise, tous types de documents administratifs utilent à son fonctionnement courant (mails, courriers, tableaux de bords, dossiers de presentation, convention de partenariat…)

Consultante RH et Organisme de formation spécialisé dans la gestion de compétences pour lequel nous avons réalisé une étude, analyse et proposition d’un nouveau programme de formation sur le thème de l’Equi-Management.

Professeure de danse, de pilates et de massages, nous sommes intervenus pour cette client pour l’aider à rédiger, présenter et réalisze son mémoire de fin de formation, en vue d’obtenir la certification « Xavier Court » de praticien en massage Amma Assis sur chaise ergonomique.

Témoignages

Claude B.

Particulier

Dépassé par l’administratif à faire dans mon quotidien, j’utilise régulièrement les services de Laurence et j’en suis très content !

Jacques B.

Avocat

Jeunes retraités, nous ne sommes pas à l’aise avec ma femme sur l’utilisation de nos outils informatiques (PC, i-pad, smartphones). Depuis que Laurence vient chez nous, nous avons beaucoup progressé dans notre autonomie d’utilisation.

Marie-Eve B.

Particulier

Laurence m’a aidé à créer un document excel pour gérer le budget de mon association. Le digital est bien trop compliqué à mon âge !

Concetta N.

Particulier

Laurence m’a aidé à choisir un nouveau téléphone portable adapté à mes besoins et pas forcément le plus développé du marché parce que je n’ai pas les mêmes besoins que les autres. Elle m’a ensuite aidé à m’en servir, a installer dessus les applications dont j’avais besoin…

Marc M.

Magistrat en retraite

Laurence m’a accompagné dans l’utilisation d’outils quotidiens qui me faisaient défaut : téléphone fixe, portable, ordinateur… je prenais des cours collectifs en Mairie mais la force de Laurence c’est de venir à domicile, faire avec mes outils et mes besoins sur mon matériel. Elle s’adapte à nous et non l’inverse !